Pour les plus furieux qui souhaitent prolonger la soirée/nuit en boîte, l'été n'est pas la meilleure des périodes pour cela à Rome. En effet, nombre d'entre elles ferment pour ouvrir des "annexes" sur la côte.
Toutefois, dans le centre, tout près de la Piazza Navona, vous avez La Maison (vicolo dei Granari, 3), très réputée, et, à quelques mètres de là, le Bloom (via del Teatro Pace, 30). Comme on dit, "tenue correcte exigée" dans les deux endroits et parité hommes-femmes hautement conseillée (à moins que vous soyez un pote du physionomiste...). Les deux endroits se valent, mais "La Maison" à l'avantage d'être plus spacieuse et moins étouffante.
Sinon, autour du Monte Testaccio, dans le quartier du même nom, vous avez une grosse quinzaine de boîtes de nuit qui cohabitent sur quelques centaines de mètres. Ambiance bon enfant, mais les plus de 25 ans prennent rapidement un coup de vieux. Les amateurs de R'n'B peuvent notamment se retrouver à l'Akab.
mardi 17 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
pour rentrer à la "maison" dites que vous venez de la part de Maria que connait très bien le portier Niki. à l'intérieur alterner le redbull vodka avec le long island. On y croise souvent Greg L. le vendredi soir, fauteuils de gauche mais près de la piste.
simon
Enregistrer un commentaire